RSS

Le Saviez-Vous ?

06 Sep
 
La Gazette des Titis
 
Edel Edima Bete Apoula, 22 ans, a rempilé pour deux années supplémentaires avec le Paris Saint-Germain (soit jusqu’en 2011). L’ancien joueur du Rapid Bucarest gardait les buts de l’équipe réserve du club de la Capitale l’an passé. Suite au départ d’Alonso, il a été propulsé numéro 2 derrière Mickaël Landreau.
 
– Le défenseur central gauche du Paris SG Mamadou Sakho, opéré avec succès jeudi d’une pubalgie à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris, va subir une «seconde intervention demain» (samedi), a expliqué vendredi le médecin du club, Eric Rolland.

«Il n’y a aucune complication, assure le Dr Rolland, dont l’équipe s’est chargée de l’intervention.

Mamadou (Sakho) a été opéré hier (jeudi) avec succès du côté gauche et, dans un souci d’équilibrage musculaire du bassin, va subir une seconde intervention au côté droit, demain».
Le joueur sera hospitalisé jusqu’à lundi à Paris, après quoi il devrait connaître une période de repos qui durera de six à huit semaines, selon sa cicatrisation et sa faculté de récupération.

Durant son absence, plusieurs rencontres délicates attendent le PSG en championnat, mais aussi en coupe de la Ligue et en coupe de l’UEFA. Sammy Traoré devrait assurer l’intérim en défense centrale. L’entraineur Paul le Guen dispose également, sur le banc, de Grégory Bourillon, qui peut évoluer au même poste.

Mamadou Sakho, âgé de 18 ans, était sorti sur blessure lors du match de la 4e journée de Ligue 1 contre Caen, le 30 août dernier. Il était titulaire depuis la 1ère journée.

 

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 6 septembre 2008 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :