RSS

Des news de Valentin Roberge…

09 Sep
 
Retrouvez chaque mois l’ex-défenseur de l’équipe CFA du PSG en live de la Grèce.
 
Le Carnet de Bord de Valentin…
 
"Rien de nouveau, dur dur de s’adapter…La langue, la vie grecque qui change de celle de Paris…Mais je suis un grand garçon, je fais face au coup de blues ! (rires) D’ailleurs pour occuper mon temps libre, j’ai fait installer les chaînes de la télévision française, et je joue également à la Playstation. Sinon pour le premier match de championnat, j’étais sur le banc. Nous avons gagné 2-0, une bonne entrée en matière. Avant-hier, nous avons joué en match amical. J’ai disputé tout le match, nous avons battu 2-0 l’équipe de Veria qui est descendu en D2 la saison passée. Je suis toujours les résultats du PSG, ceux des Pros et ceux de la CFA. Je suis très content qu’ils aient pris un bon départ. Paris restera mon club, celui que j’aime depuis tout petit ! Le programme de cette semaine se résume à des entraînements pour préparer notre match de championnat pour dimanche. Les gens ici sont très gentils, tout comme mes voisins ainsi que les supporters. Le club m’a fourni un appartement et une voiture. J’habite à côté de Thessalonique, à Perea exactement. C’est une petite ville au bord de la mer. Je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter, pour l’instant je donne tout pour le football. Je verrais en décembre si j’ai fait le bon choix ou pas…Mais l’Aris Salonique est un club très reconnu en Grèce ! Il y a deux jours, j’ai participé à une séance d’authographes. Ca m’a fait bizarre ! Lorsqu’ils m’ont donné ma pile de photos et que les gens défilaient devant moi, c’est impressionant…Personne ne m’a parlé en français ! (rires) D’ailleurs mon surnom est "french" !!! En tout cas, je m’accroche, le plus est de ne pas craquer…"
 
 
 
 
Poster un commentaire

Publié par le 9 septembre 2008 dans PENSEES DU JOUR

 

Laisser un commentaire

 
