RSS

Des news de Valentin Roberge…

01 Oct
 
Retrouvez chaque mois l’ex-défenseur de l’équipe CFA du PSG en live de la Grèce.
 
Le Carnet de Bord de Valentin…
 
"Depuis la dernière fois où je vous ai fait part de mes nouvelles, je suis devenu titulaire au sein de mon équipe. J’ai disputé les deux derniers matchs de championnat. J’ai joué arrière gauche contre le Panathinaïkos (1-2) et le PAOK Salonique (1-2), pas n’importe quels clubs ! J’avais un peu peur avant de jouer car ce n’était pas mon poste habituel…Mais j’ai réalisé un bon match contre le Panathinaïkos alors le coach m’a reconduit une seconde fois. L’ambiance des supporters est un truc de malade ici ! A domicile, le stade était plein, tout le monde chantait…Et lors du déplacment au PAOK, pour le derby, nos supporters étaient interdits de pénétrer dans le stade adverse…Alors quand vous avez un stade qui vous siffle et insulte tout le long de la partie, c’est très impressionnant, surtout pour un second match en pro ! Mon coach m’a dit que j’avais réalisé une belle prestation, que je n’avais rien lâché, il était content de moi. J’ai joué l’intégralité des deux rencontres. En face, il y avait Gilberto Silva (Brésilien, ex-Arsenal) et Andreas  (capitaine de l’Autriche) pour les joueurs les plus connus. Ca va à 2000 à l’heure ! Mais je suis content, car je n’ai rien lâché même quand c’était dur. Tout ce qui m’arrive je le dois à plein de gens qui m’ont soutenu. Si je devais remercier une personne en particulier, ça serait Dylan Greneche, mon coach quand je jouais en moins de 13 ans. Je commence à avoir de plus en plus de notoriété ici, surtout qu’il s’agit de fanatiques, c’est impressionnant ! Je vais tout faire pour m’imposer durablement et jouer le plus de match possible…"
 
 
 
Class.

Equipe

Pts

J.

G.

N.

P.

Bp.

Bc.

1

Olympiakos Le Pirée

10

4

3

1

0

8

2

6

– 

PAOK Salonique

10

4

3

1

0

5

1

4

3

Xanthi

9

4

3

0

1

3

1

2

4

AEK Athènes

8

4

2

2

0

6

4

2

5

Ergotelis

7

3

2

1

0

6

2

4

– 

Larissa

7

4

2

1

1

6

2

4

– 

Levadiakos FC

7

4

2

1

1

3

3

0

8

Panathinaïkos

6

3

2

0

1

6

3

3

9

Panionios Athènes

5

4

1

2

1

4

4

0

10

Asteras Tripolis

4

4

1

1

2

3

4

-1

11

Aris Salonique

3

4

1

0

3

3

6

-3

– 

OFI Crète

3

4

0

3

1

2

4

-2

– 

Panseraïkos FC

3

4

1

0

3

4

9

-5

14

Iraklis Salonique

2

4

0

2

2

2

4

-2

15

Panthrakikos Komotini

1

4

0

1

3

1

6

-5

16

Thrasyvoulos Fylis

0

4

0

0

4

0

7

-7
 
 
 
Poster un commentaire

Publié par le 1 octobre 2008 dans PENSEES DU JOUR

 

Laisser un commentaire

 
