RSS

Makonda retenu avec les Pros…

17 Oct
 

Sakho forfait contre Lorient

 

Paul Le Guen a dévoilé le groupe retenu pour affronter Lorient samedi (19 heures) au Parc des Princes pour le compte de la 9e journée de L1. Une liste où ne figure pas le nom de Mamadou Sakho. Le défenseur parisien, opéré d’une pubalgie les 4 et 6 septembre, n’est pas suffisament remis malgré une semaine d’entraînement complète.

L’entraîneur parisien doit désormais se creuser la tête pour pallier l’absence de Sylvain Armand, suspendu, au poste de latéral gauche. Durant la semaine, le technicien breton a par moment fait évoluer Jérôme Rothen à ce poste. Ce serait une première pour l’habituel milieu offensif gauche. Mais Paul Le Guen fait planer un doute en retenant également le jeune Tripy Makonda (18 ans). Habitué des joutes du CFA (quatrième niveau national) avec l’équipe réserve du PSG, l’international -18 ans n’a jamais évolué lors d’une rencontre professionnelle.

Le public du Parc des Princes aura donc droit à son lot de surprises au coup d’envoi d’une rencontre que Paris doit impérativement remporter pour faire oublier sa dernière sortie porte d’Auteuil et la triste défaite contre Grenoble (0-1).

Le groupe contre Lorient : Landreau, Edel – Ceara, Bourillon, Camara, Traoré, Makonda – Chantôme, Clément, Makelele, Rothen, Sankharé, Sessegnon – Hoarau, Luyindula, Pancrate, Kezman, Arnaud.

 

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 17 octobre 2008 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :