RSS

Impressions du Titi suite à PSG-Lille…

12 Nov
 

Sakho « Quelle percée de Traoré ! »

Psg.fr | 10/11/08.

Spectateur puis acteur de ce PSG-Lille, Mamadou Sakho revient sur la victoire du PSG, sans oublier d’évoquer la prestation de Sammy Traoré.« Quelle belle percée de Traoré ! Il a fait lever le Parc », à l’image de ses équipiers, Mamadou Sakho, entré en jeu à la 86e face à Lille, retient la solide prestation du PSG et de son défenseur central, Sammy Traoré. Autre exemple pour le jeune joueur formé au PSG, Claude Makelele. « Lorsque l’on voit Claude Makelele s’investir comme il le fait, sur et en dehors du terrain, avec le palmarès et le vécu qu’il a, cela tire forcément le groupe vers le haut.»

Laissé sur le banc par Paul Le Guen, Mamadou Sakho ne prend pas cette décision du coach comme une sanction. « La concurrence est saine entre les défenseurs centraux du club. Le coach fait ses choix pour le bien de l’équipe. Je suis jeune, je travaille et j’attends mon tour. Après mon opération, je dois revenir physiquement. Je ne suis pas encore à 100%, mais ça va revenir progressivement. »

Conscient d’avoir offert un match fermé aux 37 000 spectateurs du soir, Sakho préfère retenir la victoire. « Le public n’a certes pas assisté à un grand match face à Lille, mais au final nous empochons trois points. C’est le plus important dans le football. On ne retient que cette victoire. Place à Nancy et au Havre, deux matches importants pour le PSG. »

Un huitième de finale de la Coupe de la Ligue vient en effet s’intercaler, ce mercredi à 21h00, entre deux journées de L1. « Le PSG est tenant du titre en Coupe de la Ligue et nous avons à cœur de conserver ce trophée. Maintenant Nancy reste sur une victoire à Valenciennes en championnat (0-1) et ce sera certainement un match compliqué pour nous. »

 

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 12 novembre 2008 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :