RSS

Clément va mieux…

04 Déc
 
Clément Chantôme : « Je vais mieux »
 

Absent du groupe depuis le match de Coupe de la Ligue face à Nancy (le 12 novembre), Clément Chantôme devrait être de retour face au Mans. Entretien.(source : psg.fr)

Clément, comment vas-tu physiquement ?
« Ça va beaucoup mieux. Après mes problèmes de dos, je suis tombé malade et je suis resté sous antibiotiques pendant 10 jours. Avec la fatigue, j’ai mis un peu de temps à me remettre et le coach a préféré me faire revenir doucement avec la CFA. Si tout va bien, je devrais être de retour dans le groupe face au Mans. »
 

As-tu suivi le match de tes coéquipiers mercredi soir à Manchester ?
« Bien sûr, j’ai regardé le match. C’est le genre de rencontre que l’on a envie de jouer, mais la santé prime. On peut être déçu de ce résultat nul étant donné nos occasions. Maintenant, il va falloir faire le maximum pour réussir un gros match contre Twente et espérer un faux pas de Santander, pour nous qualifier. »

Comment abordes-tu la réception du Mans, décalée à dimanche soir ?

« J’espère surtout que nous obtiendrons la victoire. C’est important de prendre 3 points, après la défaite concédée à Rennes. Le classement est très serré en haut et cela peut vite évoluer. Après le déplacement à Manchester qui a été éprouvant physiquement, c’est bien d’avoir un jour de récupération supplémentaire. »
 

 
Poster un commentaire

Publié par le 4 décembre 2008 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

 
