RSS

Défaite pour Alassane et Jimmy…

19 Déc
 
Uruguay-France -17 ans : "L’acte II pour la Céleste"
 

Pour son dernier rendez-vous de l’année 2008, la sélection moins de 17 ans conduite par Philippe Bergeroo est depuis vendredi dernier et jusqu’au dimanche 21 décembre en Uruguay afin de disputer une triple opposition amicale. Après une première victoire lundi (2-0), les coéquipiers d’Atila Turan ont concédé mercredi soir une courte défaite (2-1) à Colonia.

Sur la pelouse du stade Casto Martínez Laguarda, cette deuxième rencontre à Colonia se disputaient sous une forte chaleur et avec un vent fort. Les Uruguayens devant leurs supporters s’adaptaient le plus rapidement à ces conditions difficiles et trouvaient l’ouverture au bout de 24 minutes de jeu sur une reprise de volée de Frederico Pintos.

Les Tricolores (29ème) ne tardaient pas à réagir par l’intermédiaire de Terence Makango. L’attaquant monégasque reprenaient victorieusement du plat du pied un corner. Mais face à des adversaires disposant de très bonnes aptitudes techniques, les joueurs de Philippe Bergeroo devaient concéder un deuxième but à la 70ème sur un coup franc direct de Sebastian Gallegos. Malgré quelques opportunités pour égaliser le score en restait là.

Avec une victoire chacune, les deux sélections disputeront donc la belle ce vendredi dans la capitale Montevideo (21h00).

 

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 19 décembre 2008 dans SELECTIONS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :