RSS

Jimmy, puissance 3 !!!

20 Déc
 
Uruguay-France -17 ans : Victoire à Montevideo (3-2)
 
 

Après avoir disputé deux rencontres amicales face à l’Uruguay lundi (2-0) et mercredi (1-2), les joueurs de Philippe Bergeroo terminaient leur tournée en Amérique du Sud avec une dernière opposition amicale face à la Celeste, dans la capitale Montevideo. Les Tricolores ont parfaitement conclu cette année 2008 en s’imposant (3-2) grâce à un triplé de Jimmy Kamghain (photo).

Menés dès la 22ème minute, les Français ont dû patienter jusqu’à la 63ème minute pour revenir au score par Jimmy Kamghain. Un quart d’heure plus tard, le joueur du Paris-SG trouvait une deuxième fois le but adverse pour donner à ses coéquipiers l’avantage (2-1, 78ème). Dans la foulée, Jimmy Kamghain donnait une avance encore plus confortable aux Français (3-1, 80ème). En fin de match, dans les arrêts de jeu, l’Uruguay parvenait à réduire le score sur penalty (3-2 ,80+5).

En trois matches disputés en Amérique du Sud face à l’Uruguay, les moins de 17 ans sont parvenus à s’imposer deux fois pour une défaite. Une tournée qui aura surtout permis selon l’encadrement tricolore de souder encore plus le groupe et de le confronter à un football très engagé.

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 20 décembre 2008 dans SELECTIONS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :