RSS

Le Saviez-Vous ?

08 Jan
 
La Gazette des Titis
 
 
– Le milieu de terrain parisien Younousse Sankharé, qui intéresserait également Vannes mais pourrait rejoindre le Stade de Reims cet hiver, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le PSG et Reims se seraient entendus sur un prêt mais le club marnais doit d’abord dégraisser.  

Même si le PSG et Reims sont tombés d’accord sur le prêt de Younousse Sankharé au club de L2 jusqu’à la fin de la saison, rien ne dit que le jeune milieu de terrain parisien rejoindra Luis Fernandez dans la Marne cet hiver. Pour le moment, Reims a en effet atteint son quota de prêts pour la saison et doit donc se débarrasser d’un joueur en prêt au moins pour pouvoir enregistrer l’arrivée de Sankharé.

Interrogé jeudi midi à sa sortie des vestiaires au Camp des Loges, le joueur, qui intéresse également Vannes, a déclaré qu’il n’en savait pas plus pour le moment. « J’ai envie de jouer mais il faut voir ce qu’il va se passer. Je n’en sais pas plus, mais s’il y a un projet sérieux on va en discuter. »

Le milieu de terrain parisien Granddi Ngoyi a été prêté mardi soir au club de L2 de Clermont. Comme annoncé Granndi Ngoyi ira chercher du temps de jeu en Ligue 2. Le milieu de terrain parisien a été prêté « sans option d’achat » jusqu’à la fin de la saison au club de Clermont Foot.

N’Goyi, 20 ans, n’avait pas été utilisé par Paul Le Guen en championnat mais avait été aligné à Gelsenckirchen face à Schalke 04 en Coupe de l’UEFA.

– A la recherche d’un attaquant supplémentaire, l’AC Ajaccio pourrait prochainement enregistrer le prêt du Sedanais Chiguy Lucau (24 ans), en mal de temps de jeu depuis le débuit de la saison.

Le milieu de terrain Moussa Sidibé quitte Vannes. L’ancien Clermontois a résilié son contrat le liant à l’actuel neuvième de Ligue 2. Moussa Sidibé, 27 ans, n’est plus un joueur de Vannes. Le milieu de terrain vient de résilier son contrat avec l’actuel neuvième de Ligue 2. Selon nos informations, l’ancien Clermontois devrait poursuivre sa carrière sous les couleurs du Nîmes Olympique.

Moussa Sidibé devrait s’engager pour les six prochains mois en faveurs des Crocodiles qui devraient également enregistrer le renfort du défenseur Ludovic Liron (30 ans, ex-Reims).

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 8 janvier 2009 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :