RSS

Enfin le retour de notre Lolo…

27 Mar

 

L.Arnaud : « Le coach compte sur tout le groupe »

Cinq mois après sa blessure au genou à Schalke, Loris Arnaud court de nouveau avec ses partenaires et compte bien revenir au top avant la fin de la saison.

Loris, comment te sens-tu cinq mois après votre opération du genou ?
« Ça fait du bien de recourir avec le groupe ! Je reprends progressivement l’entraînement, je suis dans une phase de préparation comme au début de saison. J’arrive à jongler et faire des passes sans problème mais je ne peux pas encore tout faire. »

Comment s’est déroulée ta rééducation ?
« J’ai été plâtré un mois. C’était très difficile car je ne pouvais pas trop sortir. Ensuite, j’ai eu du mal à marcher. Trois mois après, je trottinais. J’ai également passé quatre semaines à Clairefontaine où j’ai pu faire de nouvelles connaissances comme Pierre Womé de Cologne. »

As-tu reçu du soutien pendant cette période difficile ?
« Oui, les gens autour de moi m’ont beaucoup soutenus. Ils étaient pressés que je revienne donc ça m’a fait très plaisir, surtout dans ces moments-là. »

Pendant ce mois de janvier, plusieurs de tes partenaires sont partis au mercato
« Oui, je suis content pour eux. Je suis leurs résultats dans la presse. Mamadou Sakho prend régulièrement des nouvelles pour savoir comment les choses se déroulent pour eux. J’ai eu à plusieurs reprises Yannick Boli au téléphone également. »

A partir de quand seras-tu opérationnel ?
« Avec le Doc (Éric Rolland), je me donne vingt jours pour reprendre l’entraînement à fond afin de revenir pour le mois de mai. Le coach compte sur tout le groupe pour terminer du mieux possible la saison. »

 
 
 
 

Laisser un commentaire

 
