RSS

Heureux de revoir Loris sur un terrain…

30 Avr
 

Loris Arnaud : « Une bonne dynamique »

Après une longue absence du fait d’une grave entorse au genou droit, Loris Arnaud a regoûté à la compétition le week-end dernier face à Rouen en CFA. L’occasion de faire le point avec l’attaquant parisien.

Loris, après six mois d’absence, comment as-tu vécu cette reprise face à Rouen (CFA) ?
« En accord avec le staff technique et médical, je n’ai joué qu’une mi-temps. Les quinze premières minutes, j’ai été un peu hésitant, j’avais quelques appréhensions. Au niveau des sensations de jeu, ça a été un peu difficile mais en ce qui concerne mon genou, tout c’est bien passé. »
 

Comment se sont passés ces derniers mois de convalescence ?
« Cette entorse a été ma première grosse blessure en tant que pro. Le fait d’avoir porté un plâtre pendant une longue période n’a pas été évident parce que cela m’a contraint à rester chez moi en quasi-permanence dans les premières semaines. Cependant, beaucoup de personnes m’ont aidé et ont été présentes pour moi : ma famille, mais aussi mes coéquipiers, qui ont régulièrement pris de mes nouvelles. J’ai également été très bien encadré par le médecin et les kinés du club. »

Comment envisages-tu la fin de saison, d’un point de vue personnel autant que collectif ?
« Pour ma part, mon objectif principal est d’accumuler un maximum de temps de jeu, pour pouvoir reprendre du mieux possible avec l’équipe première la saison prochaine. D’un point de vue collectif, il faut que le groupe continue sur sa lancée. L’équipe réalise une très belle saison jusqu’ici, ce serait bien de terminer sur une belle série afin de récompenser tous les efforts consentis cette saison. »

Te sens-tu capable de retrouver l’effectif pro avant la fin de la saison ?
« La décision incombe au coach, je ne pense cependant pas réintégrer le groupe à court terme. Quelques matches supplémentaires en CFA me permettront de retrouver du rythme. Maintenant, si le coach a besoin de moi, je répondrai présent ! En ce qui concerne le prochain match, Rennes est une bonne équipe, de haut de tableau. Mais nous sommes dans une bonne dynamique et nous jouons à domicile. A nous de faire le nécessaire pour prendre les trois points. »

Publicités
 
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :