RSS

Bravo Abdel !!!

10 Mai
 
Notre "Titi d’Or 2007" signe Pro au PSG !!!
 

Abdel Barrada : « Un premier objectif »

 

Quelques jours après avoir signé son premier contrat professionnel, Abdel Barrada, revient sur ce moment important dans une carrière avant d’évoquer son avenir dans le club de la capitale.

Abdel, tu as signé ton premier contrat pro ce jeudi, c’est un moment important dans une carrière…
« Je suis arrivé au PSG il y a deux saison. Mon objectif était alors de signer professionnel ici. J’y suis parvenu grâce au travail. Aujourd’hui, je suis
vraiment fier de moi. J’ai atteint un premier objectif, mais la route est encore longue. »
 

C’était un rêve de passer pro au PSG ?
« Je suis de la région parisienne et je supporte le PSG depuis que je suis tout petit. Défendre les couleurs Rouge et Bleu n’est que du bonheur pour moi, mais également pour mes proches, ma famille et mes amis. »

Comment envisages-tu maintenant la suite de ta carrière au PSG ?
« J’ai eu la chance d’intégrer le groupe de Paul Le Guen à plusieurs reprises pour des rencontres de coupe ou de championnat cette saison. Nous allons maintenant voir comment cela va se dérouler avec l’entraîneur qui arrivera. J’espère qu’il fera confiance aux jeunes, comme Paul Le Guen le faisait. C’est une nouvelle saison qui commence pour moi. J’ai un an de contrat, je dois donc faire mes preuves. J’espère y parvenir. »

Tu as joué avec la CFA, ce vendredi face au Havre. Comment analyses-tu cette rencontre que vous avez perdu 2-1 ?
« Je trouve cette défaite un peu cruelle. Les Havrais ont rapidement ouvert le score. Nous nous sommes bien battus pour arracher l’égalisation à cinq minutes de la fin du match. Malheureusement, ils ont inscrit un second but dans les dernières secondes. C’était cependant un bon match pour moi, car cela faisait un mois que je n’avais pas joué. Cela m’a donc permis de retrouver le rythme et d’avoir un match entier dans les jambes. »

Quels sont les objectifs pour le PSG en cette fin de saison ?
« Il faut tout simplement gagner les 4 matches qu’il reste à disputer. Il ne faut pas se poser de questions et ne pas regarder ce que nos adversaires directs font. J’espère sincèrement que nous passerons troisième car c’est notre objectif. Si nous finissons 4eme, cela restera une belle saison malgré tout, mais nous aurons le sentiment d’être passé à côté de quelque chose de grand. »


Barrada signe un contrat professionnel

 

Abdelaziz Barrada a signé jeudi après-midi son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain Football Club.

Âgé de 19 ans, ce milieu de terrain offensif a effectué une saison pleine en CFA et a été appelé à diverses reprises avec le groupe professionnel de Paul Le Guen au cours de la saison 2008/2009. Le natif de Provins signe pour une saison au PSG.

Abdelaziz Barrada (milieu de terrain du PSG)
« C’est le début d’une longue étape. Rien n’est acquis, je dois désormais m’imposer dans cette équipe du PSG. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance et qui m’ont permis de signer aujourd’hui. J’en rêvais depuis mon arrivée au PSG. J’ai réussi à y parvenir par le travail donc je suis très heureux. »

Philippe Boindrieux (Directeur Général du PSG)

« Faire signer les jeunes est important pour nous. La formation correspond à l’avenir du club. Cela prouve la qualité de notre CFA et que non seulement nous savons former des jeunes mais également les intégrer à l’effectif professionnel. »

Suite aux réactions des internautes dans les commentaires, le PSG tient à préciser que le contrat de Barrada comporte deux années supplémentaires optionnelles.
 
 

Laisser un commentaire

 
