RSS

Le Saviez-Vous ?

17 Juin
 
La Gazette des Titis
 
 
Le milieu de terrain offensif du FC Lorient, Fabrice Abriel (29 ans, 35 matchs et 7 buts en Ligue 1 en 2008/09) ne rejoindra pas son club formateur. Le Paris SG aurait en effet refusé la proposition du club breton, selon RMC, l’entraîneur Antoine Kombouaré n’étant pas intéressé par Abriel. Nancy a en revanche entamé les négociations avec le joueur.
 
 
– En janvier dernier, les Girondins de Bordeaux avaient décidé de prêter Gabriel Obertan (20 ans, 15 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 1 but) au FC Lorient pour qu’il puisse franchir un palier. De retour chez les Girondins, l’attaquant avoue qu’il n’a aucune garantie sur son temps de jeu futur. "J’ai encore deux ans de contrat avec les Girondins et on verra à la reprise. Je ne sais pas ce qu’ils attendent de moi. J’aimerais enchaîner les matches, faire une saison pleine sans me poser de questions. Je veux devenir un joueur de Ligue 1 mais je sais aussi que c’est à moi de faire les efforts. Le talent, c’est bien mais sans le travail, ça n’amène pas à grand chose", a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien L’Equipe.
 
 
– Le gardien de but de la Berrichonne de Châteauroux, Vincent Fernandez s’est engagé pour deux nouvelles saisons avec le club castelroussin. Le joueur était en fin de contrat. Il est âgé de 34 ans.
 
Publicités
 
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :