RSS

Et un Titi de plus !!!

18 Juin
 
Alassane També signe professionnel
 

 

Le jeune défenseur de 17 ans, Alassane També a signé son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain pour une durée de 3 ans.

Alassane També (Défenseur du PSG)
« Cela représente beaucoup de choses pour moi de signer mon premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain. Cela me fait également très plaisir de voir que le club fait attention aux jeunes. Signer pro à 17 ans est une étape importante dans ma carrière de footballeur. Ce n’est que le début pour moi. Je vais intégrer le groupe de CFA à la reprise de l’entraînement. Venir au PSG était déjà un rêve, mais y signer pro c’est fantastique. Je vais essayer d’intégrer le groupe professionnel dès que possible mais avant, je dois continuer de travailler avec la formation. »
 

Philippe Boindrieux (Directeur Général du PSG)
« C’est important pour le club de faire signer Alassane, car c’est un jeune qui a beaucoup de talent. Il peut évoluer au poste de latéral droit ou défenseur central. Il est né en 1992 et évolue au PSG depuis 2002. Il a donc effectué l’ensemble de sa formation au club. Plusieurs grands clubs européens, comme Manchester United, s’intéressaient à lui. Nous sommes donc très satisfaits de le faire signer professionnel. Notre objectif est dorénavant de le faire progresser afin qu’il devienne un grand joueur de l’équipe première. »


Michael Hervé au PSG

Michael Hervé, milieu de terrain de 13 ans, a rejoint le PSG en provenance du club d’Antony. Il défendra les couleurs des U 14 du PSG.

 


 

Mirza (Pacy sur Eure) veut rejoindre le Paris FC

 

Foot-National : Salut Nicolas, as-tu signé au Paris FC définitivement ? Tu serais toujours sous contrat avec Pacy d’après ton entraineur ?

Nicolas Mirza (Pacy sur Eure) : Non je n ai pas encore signer au PFC mais j’ai répondu favorablement à leur approche. Les dirigeants parisiens m’ont contacté en imaginant pas que cela prenne autant de temps. Maintenant les deux clubs doivent se mettrent d’accord rapidement concernant l’indémnisation de ma dernière année de contrat.

Tu as du nouveau concernant les derniers pourparlers ?

La négociation est au point mort car Pacy ne veut pas me libérer de ma dernière année aù dela d’une certaine somme. Celle-ci me parait trop élevée compte tenu des circonstances actuelles.

Et pour ta part, tu comptes partir quoi qu’il arrive ou tu pourrais rester à Pacy une nouvelle saison ?

En ce qui me concerne je pense avoir fait le tour de Pacy, j’ai tout donné pour le club donc il n’y a aucune raison de retenir un joueur qui veut partir. J’espère que les dirigeants pacéens respecteront ma décision et trouveront une solution pour me libérer de ma dernière année.

 
 

Laisser un commentaire

 
