RSS

Après Alassane Tambe et Alphonse Areola, Jimmy Kamghain réalise son rêve !!!

08 Juil
 
Premier contrat Pro pour Jimmy Kamghain !!!
 
 

Après Alassane Tambe et Alphonse Areola, le Paris Saint-Germain a offert mercredi son premier contrat professionnel à Jimmy Kamghain, annonce le club sur son site internet. L’attaquant de 17 ans s’est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur du club de la capitale.

Jimmy Kamghain (Attaquant du PSG)
« Signer professionnel au Paris Saint-Germain est un très grand honneur pour moi et pour toute ma famille. Je suis très content, cela me fait un très beau cadeau d’anniversaire (Ndlr : Il a eu 17 ans le 3 juillet). Le PSG c’est tout pour moi, c’est la capitale ! Je suis content aussi pour Alassane Tambe et Alphonse Areola qui ont signé pro récemment. Je les connais depuis longtemps. »

Philippe Boindrieux (Directeur Général du PSG)
« Jimmy est un très bon attaquant qui joue en équipe de France des moins de 18 ans. Il était pisté par de grands clubs anglais et nous sommes parvenus à le convaincre de poursuivre l’aventure avec nous. C’est mieux pour nos jeunes d’aller jusqu’au bout de leur formation et de continuer l’aventure au sein du Paris Saint-Germain. Nous sommes très heureux de cette signature. »
 

 


La Gazette des Titis

C’est désormais officiel, l’attaquant des Girondins de Bordeaux Gabriel Obertan, 20 ans, s’est engagé en faveur de Manchester United pour quatre saisons. Obertan, international Espoirs, à Bordeaux depuis 2005, avait été prêté en janvier 2009 à Lorient.

«Gabriel est un joueur que nous suivons depuis quelques années maintenant, mais comme il poursuivait ses études en France nos efforts pour le faire venir avaient jusque-là toujours été retardés. Nous somme enchantés de l’accueillir. Nous aimons avoir de jeunes joueurs et leur permettre de s’améliorer, c’est ce que nous allons faire avec Gabriel dans les deux prochaines années», a déclaré Sir Alex Ferguson. «Je suis vraiment content de rejoindre Manchester United. C’est une grande opportunité pour moi de jouer dans un si grand club. Je suis vraiment excité d’y être et j’attends avec impatience de prouver ce que je peux faire», explique Obertan sur le site internet de MU.

Bordeaux souhaite «bonne chance» à Gabriel Obertan. «C’est un grand challenge pour "Gaby" qui va se frotter au plus haut niveau du football mondial et européen. La seule chose que nous pouvons souhaiter à Gabriel, c’est de s’épanouir pleinement avec elles dans le "Theater of Dreams"», peut-on lire sur le site internet des Girondins de Bordeaux. Manchester United a cependant annoncé qu’à cause d’une légère blessure, Obertan ne participera pas à la tournée d’avant saison du club.

 
Poster un commentaire

Publié par le 8 juillet 2009 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

 
