RSS

Le Saviez-Vous ?

08 Juil
 
La Gazette des Titis
 
– Villemomble enregistre une nouvelle arrivée en vue de la saison prochaine. Il s’agit du joueur formé au Paris SG Jonathan Tokple qui vient d’être enrôlé dans le club entrainé par Bernard Bouger. Le joueur de 23 ans avait disputé la première partie de saison dernière avec Balma, disputant seize rencontres jusqu’en Janvier. Il aurait pu signer avec des formations plus huppées mais a préféré revenir dans la région parisienne, étant séduit par le discours des dirigeants de Villemomble. 
 
– C’est décidé, le milieu lorientais Fabrice Abriel (30 ans) ne rejoindra finalement pas l’AS Nancy-Lorraine. Agacé par l’attitude de l’ex-Parisien qui jouait la montre en attendant des propositions fermes du Racing Club de Lens et surtout de l’Olympique de Marseille, le club du président Jacques Rousselot a décidé de mettre un terme aux négociations.
 
– Amiens a confirmé le transfert définitif de Steven N’Zonzi vers les Blackburn Rovers. Pur produit du centre de formation picard mais passé auparavant par le PSG, le joueur rejoint le club de Premier League avec un contrat de quatre ans à la clé.
 
Gabriel Obertan, prêté la saison passée à Lorient, devrait quitter définitivement Bordeaux cet été, mais dans le cadre d’un prestigieux transfert. Le joueur est en effet aux portes d’Old Trafford, le stade de Manchester United. Suivi également par les recruteurs du Real Madrid, Obertan devrait renforcer l’attaque d’Alex Ferguson annonce le journal L’Equipe. Obertan était attendu ce lundi à Dinard pour reprendre l’entraînement après avoir eu quelques jours de repos supplémentaires.
 
– Selon The People, Stoke City, Manchester City, West Ham, Everton et Sunderland seraient sur la piste de Habib Beye (31 ans), le défenseur international sénégalais de Newcastle (L2 anglaise). Sous contrat jusqu’en juin 2010 avec les Magpies, l’ancien Marseillais peut invariablement évoluer au poste d’arrière droit ou en défense centrale.
 
– Selon Sky Sports, le jeune espoir du PSG Chris Mavinga aurait signé un contrat de trois ans avec Liverpool. Le jeune international espoir arrivait en fin de contrat avec son club formateur et était également convoité par Arsenal.
 
Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 8 juillet 2009 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :