RSS

Le Saviez-Vous ?

29 Août
 
La Gazette des Titis
 
– L’ancien Parisien Youssouf Mulumbu a signé pour deux saisons supplémentaires (avec une autre en option) avec le club de West Bromwich Albion. Prêté à WBA la saison dernière, le Congolais de 22 ans avait effectué six apparitions en Premier League et avait apparemment convaincu.
 
 
– L’ancien Titi du PSG et actuel attaquant de l’OL Ishak Belfodil (17ans) a traversé ces derniers jours la tête dans les étoiles. Non seulement il a disputé son premier match de L1 en entrant sur la pelouse du stade de l4abbé-Deschamps à la 64′ de jeu face à Auxerre (0-3), mais le jeune international français des moins de 18ans a également fêté ses premiers pas en Ligue des Champions contre Anderlecht (1-3) mardi soir.
 
– Le fils d’Eric Leroy, actuel entraîneur du CFA, Benjamin, ex-gardien de la Berrichonne de Châteauroux, vient de s’engager avec Tours (L2). Il devient le troisième gardien du club.
 
Loris Arnaud intéresserait le RC Strasbourg (L2) pour renforcer son secteur offensif.
 
Thomas Gamiette devrait finalement rester à Reims, car aucun club n’est pour l’instant disposé à payer les 500 000 euros réclamés par le club champenois. Seul Guingamp a proposé en vain 400 000 euros, tandis que Nançy, qui souhaitait un prêt avec option d’achat, s’est vu fermer la porte.
 
Publicités
 
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :