RSS

Jean-Eudes Maurice, capitaine de la CFA, a offert la victoire aux Pros du PSG !!!

24 Sep
 
J-E.Maurice : "Un beau travail d’équipe"
 

Jean-Eudes Maurice a inscrit son premier but sous les couleurs parisiennes lors de la victoire du PSG face à Boulogne-sur-Mer (0-1) en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Interrogé sur les ondes d’Europe 1, l’unique buteur de la rencontre a souhaité revenir sur la performance collective du club de la capitale. "Je suis heureux d’avoir marqué mon premier but. J’espère que c’est le premier d’une longue série. C’est le but de la qualification mais avant tout c’est un beau travail d’équipe. Après, j’ai la chance d’être à la finition. En seconde mi-temps, on a asphyxié l’adversaire. Le coach nous a demandé de mettre du rythme, c’est ce qu’on a fait et j’ai eu la chance de marquer.".

 
Poster un commentaire

Publié par le 24 septembre 2009 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

 
