RSS

Trois ex-Titis en Normandie…Direction Dieppe !!!

24 Sep
 
La Gazette des Titis
 
– Cette année, le FC Dieppe a misé sur le recrutement de trois ex-Titis du PSG pour réaliser une bonne saison. Anthony Dauvergne (promotion 89), Julien Harrouard (promotion 87) et Loïc Salvador (promotion 89) se retrouvent en tant que coéquipiers comme à la belle époque ! Pour l’instant, malgré une excellente ambiance, le FC Dieppe est seulement classé 14ème au sein du groupe de CFA2. Une seule victoire pour un nul et trois défaites…Titulaire depuis le début de saison et auteur de bonnes prestations, Anthony Dauvergne s’est vu être exclu lors de la dernière journée de championnat pour la réception du FC Drouais (1-2). Julien Harrouard a réalisé une bonne rentrée en tant que titulaire au milieu de terrain pour son retour à la compétition. Arrivé il y a à peine trois semaines, Loïc Salvador s’est vu être seulement qualifié pour le 3ème tour de Coupe de France disputé dimanche dernier. Il a ainsi pu participer à son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs avec l’équipe CFA2. Il avait également joué le dimanche précédent avec la réserve du club contre l’US Quevilly. Les Dieppois l’ont donc emporté 1-0 sur le terrain de Bolbec (DHR) le week-end dernier sur coup-franc (75′), de quoi donner une bonne bouffée d’oxygène pour attaquer l’automne !
 

– Avec une équipe largement remaniée, le Paris Saint-Germain a éprouvé pas mal de difficultés pour prendre le dessus sur Boulogne mercredi soir en Coupe de la Ligue (1-0). Pour Grégory Coupet, la première mi-temps délicate du Paris Saint-Germain s’explique par la pression qui pesait sur les épaules des jeunes. « C’est bien pour nos jeunes de s’étalonner et de voir le travail qu’il leur reste à faire et la rigueur qu’il faut à ce niveau, a expliqué le gardien du PSG au Parisien. Beaucoup jouaient presque leur carrière sur ce match. Il y avait de la pression et ils n’étaient pas tous libérés. »

– L’ex-Titi du PSG Dadi Mayuma (promotion 81) s’est engagé avec l’AF Compiègne. Ex-joueur de Boulougne-sur-Mer et du Paris FC, il y rejoint William Stanger et Kévin Reuzeau ex-pensionnaire du CFA parisien. Dadi avait impressionné le staff du club de Besançon lors d’une rencontre amicale contre Grenoble cet été (2-1), mais désireux d’évoluer au minimum en National, Dadi n’avait pas donné suite après l’annonce par la DNCG de rétrograder l’équipe de Besançon en CFA. N’arrivant pas pour autant à trouver preneur par la suite, Dadi s’est donc finalement engagé avec Compiègne en début de semaine.

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 24 septembre 2009 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :