RSS

Le Saviez-Vous ?

25 Sep
 
La Gazette des Titis
 
Mamadou Sakho participera dimanche à la 25e édition des Virades de l’espoir de l’association Vaincre la mucoviscidose au jardin d’Acclimatation à Paris à 12 h 30.
 
 
– Buteur mardi en Carling Cup face à Leeds, David Ngog est récompensé de sa ténacité. L’ancien attaquant du PSG a refusé de se faire prêter pendant l’été, et a ainsi une nouvelle fois profité d’une titularisation, inscrivant son 5e but en six matchs débutés pour les Reds. « Il est encore très jeune, il peut nous apporter beaucoup à l’avenir. Il a montré qu’il avait du caractère, il était très fatigué à la fin du match comme il ne joue pas aussi souvent qu’il aimerait, mais il s’est accroché. C’est un battant, et il sait que la Premier League est très difficile donc il fait beaucoup d’efforts », a souligné le manager espagnol de Liverpool, Rafael Benitez.
 
 
– Si Steve Mandanda et certains de ses coéquipiers ont confié à l’approche du match face à Valenciennes que la rencontre a venir face au Real Madrid occupait aussi les esprits, Edouard Cissé a tenu à remettre les choses en place. Le milieu de terrain marseillais a rappelé que les choses devaient se faire dans l’ordre. «  J’espère que les joueurs ne vont pas avoir la tête au Real. Il y a une partie d’entre eux qui n’ont pas joué la Ligue des champions, et jouer le Real à Bernabeu avec toutes ses stars, c’est logique, ça peut faire rêver. C’est aux anciens de leur dire qu’il y a d’abord un match à Valenciennes, et samedi soir ils pourront avoir la tête à ce match là. Soyons concentré sur VA », a demandé Edouard Cissé.
 
 
– Le milieu de terrain parisien, lassé de faire toujours partie de la réserve du PSG depuis trois ans, aurait bien aimé tenter une autre aventure cette saison. Mais en dépit de l’intérêt de Châteauroux, aucun accord pour un prêt n’a pu être trouvé, et Maxime Partouche sera toujours parisien, à son grand regret. « J’aurai eu un temps de jeu là bas. Cela fait trois ans que je joue avec la CFA, c’est un peu la routine. Châteauroux çà aurait été un nouveau challenge. J’avais envie d’y aller, d’autant que le club a réalisé un bon début de saison », a expliqué Partouche dans But !
 
Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 25 septembre 2009 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :