RSS

Le Saviez-Vous ?

28 Oct
 
La Gazette des Titis
 
– Trois joueurs parisiens, Loris Arnaud, Ludovic Giuly et Mamadou Sakho, ainsi que le préparateur physique Raphaël Fèvre ont quitté la séance d’entraînement avant son terme, mercredi matin au Camp des Loges.
 
 
– Souffrant d’une fracture de la pommette droite, le milieu rennais Jérôme Leroy a été opéré mardi avec succès avant de quitter l’hôpital en fin de journée. Son indisponibilité est estimée entre six et huit semaines.
 
Prêté par le Stade Rennais à Clermont Foot depuis le début de saison, le milieu de terrain international des moins de 19 ans français Yacine Brahimi avait clamé haut et fort cet été son amour pour le club anglais d’Arsenal et son ardent désir de rejoindre un jour ou l’autre la bande à Wenger. Diverses rumeurs, véhiculées notamment par People au cours du week-end passé, laissent à penser que ce jeune français issu du centre de formation de Clairefontaine serait justement pisté par Arsenal, et qu’un transfert peu onéreux pourrait même se matérialiser dès cet hiver. Véritable info ou fantasme de journalistes qui auraient pris les souhaits du joueurs pour une réalité annoncée ?
 
Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 28 octobre 2009 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :