RSS

Chris Mavinga, à jamais l’un de nos chouchous…

04 Déc
 
EXCLUSIVITE !!!
 
Après Valentin Roberge la saison passée,
retrouvez chaque mois l’ex-défenseur de l’équipe CFA du PSG en live de Liverpool.
 
Le Carnet de Bord de CHRIS…
 
 

Bilan de ton début de saison…

"La première partie de saison est finie. Nous sommes leaders, avec une seule défaite à notre actif. J’ai joué tous les matches en tant que titulaire, sauf le tout premier pour cause de blessure, et juste un autre car il fallait laissé jouer Daniel Agger, mais je suis tout de même entré en jeu après la pause. Et puis j’en ai manqué deux autres pour cause de sélection avec les Bleus. A part cela, tout se passe comme prévu pour l’instant. Tout le monde est content de mon travail, donc normalement, je vais intégrer le groupe professionnel après la trève hivernale. Il sera donc plus facile de me montrer aux yeux de Benitez, et pourquoi pas intégrer le groupe pour les matches officiels…"

La concurrence avec Insua…

"Concurrent de poids, car il a l’avantage d’être International A argentin, mais je vais tout faire pour le titiller très prochainement…"

Des news de David N’Gog…

"Comme tout le monde la saît, il a pu s’exprimer sur les derniers matches de l’équipe. J’ai mangé avec lui hier, il se sent en pleine forme physique et bien dans sa tête. Il saît que son temps de jeu va bientôt diminuer, car Fernando Torres est de retour de blessure. David est conscient qu’il a encore beaucoup de travail à effectuer, mais il est convaincu qu’on l’appellera de nouveau et qu’il donnera le meilleur de lui-même, comme il le fait actuellement…"

Ton intégration au sein du club…

"Je me sens bien ici.  Nous sommes dans de bonnes conditions pour bien travailler. Je suis allé voir des matches de Premier League, cela n’a rien à voir avec la Ligue 1. Il y a une très haute intensité au niveau du rythme du jeu, et l’ambiance d’Anfield est unique dans le monde ! A part mes coéquipiers français, j’ai sympathisé avec Babel, Riera car il est francophone comme il a joué à Bordeaux, Degen, Kyriakos, et Skrtel car il est venu récemment avec sa femme à Paris et il a beaucoup aimé…"

Ta cote de popularité…

"Ca m’arrive de signer des autographes de temps en temps, mais ce n’est pas une habitude…Lorsque je suis avec N’Gog et El Zhar, les gens les reconnaissent, mais les respectent et les laissent marcher dans la rue tranquillement sans les interpeller."

Ta vie à Liverpool

"Je commence peu à peu à devenir un Scouse, ce qui équivaut à un Chti en France, avec un fort accent qui n’ai pas le même que l’anglais que tout le monde connait.’

Le tirage au sort du Mondial 2010…

"La France a une nouvelle fois était très chanceuse, mas il faudra quand même se méfier des autres équipes…"

 
 
 
Poster un commentaire

Publié par le 4 décembre 2009 dans PENSEES DU JOUR

 

Laisser un commentaire

 
