RSS

Le Saviez-Vous ?

28 Déc
 
La Gazette des Titis
 
 
– Arsène Wenger s’est déclaré très satisfait de la performance de son milieu de terrain Abou Diaby : « Abou est un joueur dans lequel j’ai toujours cru et qui a un potentiel énorme. Il est en train de le confirmer » a-t-il déclaré au micro de Canal Plus.
 
 
Avec huits avertissements et une exclusion en 16 rencontres, Lorik Cana (26 ans) est le joueur le plus sanctionné en Premier League cette saison. Dans les colonnes du Daily Express, le milieu de terrain de Sunderland se défend d’être un joueur méchant et aimerait changer son image. "J’essaye toujours d’être correct quand je joue. D’être dur, bien sûr, mais d’être correct, explique l’ancien Marseillais. J’essaye toujours de jouer la balle et d’être puissant, mais parfois j’essaye trop… Je ne pense pas que tous mes cartons jaunes étaient justifiés cette saison, mais je dois faire ma part du travail et essayer d’avoir de meilleures relations avec les arbitres."
 
 
– Alors qu’il vit sa 9e saison en Premier League, le défenseur d’Everton Sylvain Distin (31 ans, 15 matches en Premier League cette saison) se sent toujours aussi bien en Angleterre. L’ancien Parisien a le sentiment d’y bénéficier d’un meilleur statut que dans n’importe quel autre championnat. "La Premier League, c’est là où il faut être, surtout si tu es défenseur. Nulle part ailleurs tu ne verras des supporters t’applaudir pour un tacle ou un beau geste défensif. C’est très valorisant. Ici, toutes les conditions sont réunies pour être bien. A part les conditions météorologiques, bien sûr !", a indiqué Distin en conférence de presse.
 
 
– Jamais utilisé cette saison par le Paris Saint-Germain, Yannick Boli (21 ans) va terminer la saison sous les couleurs du Nîmes Olympique, actuel 9e de Ligue 2. L’attaquant rejoint le club gardois pour un prêt de six mois. Déjà prêté au Havre (L1) la saison passée, Boli n’avait pas convaincu (12 rencontres jouées, aucun but inscrit) et le club normand n’avait pas levé l’option d’achat dont il disposait.
 
 
Poster un commentaire

Publié par le 28 décembre 2009 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

 
