RSS

Le Saviez-Vous ?

05 Jan
 
La Gazette des Titis
 
 
– L’ex-Titi Arnolin Grégory, promotion 80 et défenseur central du Sporting Gijon (D1/ESP), a marqué le premier but égalisateur (2-2, 45′) face à Malaga, pour le compte de la 16ème journée de la Liga le week-end dernier. Une année 2010 qui commence plutôt bien pour l’ancien pensionnaire du centre de formation parisien. Il s’agit de son second but en Liga cette saison, après celui inscrit à Valence lors de la 3ème journée. Arnolin a disputé 15 matches depuis l’été dernier en Liga.
 
 
– Certains marquent, d’autres se font exclure ! Habib Habibou, la star de Charleroi (D1/BEL), s’est vu être exclu lors de la défaite des siens à Malines pour le compte de la 29ème journée de la Jupiler League. Un carton rouge lourd de conséquences, puisque Nong a inscrit dans la minute suivante le but de la victoire pour les locaux…Charleroi tombe à la 12ème place du championnat sur 16 équipes…Ca commence à chauffer…
 
 
Auteur d’une très bonne première partie de saison, le milieu de terrain Fabrice Abriel (30 ans, 16 matchs en L1 cette saison, 1 but) participe actuellement au stage de reprise de l’Olympique de Marseille à Peralada, en Espagne. Alors que les Phocéens s’apprêtent à affronter Trelissac en Coupe de France puis Saint-Etienne en Coupe de la Ligue, l’ancien Lorientais est pleinement concentré sur le déplacement à Bordeaux, programmé le 17 janvier prochain. "On sera obligé de répondre présent et d’aller gagner là-bas si on veut déjà commencer à éliminer la concurrence pour la deuxième et troisième place. Et certains matches peuvent donner confiance à un groupe. Celui à Bordeaux est le vrai objectif, hormis les trois points on peut gagner beaucoup de confiance sur un tel match", a expliqué le milieu de terran sur le site officiel du club. Abriel ne sait peut-être pas que les Marseillais ne se sont plus imposés en Gironde depuis la saison 1977-78.
 
 
Bafodé Diakhaby est actuellement à l’essai à Paçy-sur-Eure. Après avoir tenté sa chance à Guingamp, Leeds, Angers, Troyes et autres, Bafo tente sa chance dans l’Eure. Espérons une fin heureuse pour ce latéral qui a disputé un match amical cet après-mid contre l’US Boulogne-sur-Mer (0-1) à Clairefontaine.
 
Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 5 janvier 2010 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :