RSS

Le Saviez-Vous ?

19 Jan
 
La Gazette des Titis
 
 
Loris Arnaud, joueur issu du centre de formation du PSG, rejoint Clermont pour bénéficier davantage de temps de jeu. La saison passée c’est le milieu de terrain Granddi Ngoyi qui avait effectué le même chemin et disputé 19 rencontres.
 
 
Joueur prometteur, Ishak Belfodil (18 ans, 2 apparitions en L1 cette saison) pourrait rapidement prendre la poudre d’escampette. Selon France Football, le jeune attaquant de l’Olympique Lyonnais serait aujourd’hui suivi de près par Manchester City et Chelsea. Les deux clubs anglais pourraient proposer à l’OL un joli chèque en fin de saison pour recruter l’espoir français. Mais pas sûr que le président lyonnais Jean-Michel Aulas soit disposé à se séparer de Belfodil aussi rapidement.
 
 
– Comme ses coéquipiers, le milieu de terrain de l’OM Fabrice Abriel (30 ans, 17 matchs et 1 but en L1 cette saison) ne passera pas ses vacances avec l’arbitre Laurent Duhamel, coupable d’avoir validé à tort le but bordelais dimanche soir (1-1). "L’attitude de l’arbitre me déplaît. Au bout de deux minutes déjà, on a senti que ce n’était pas ça, notamment dans sa façon de parler. C’est pour cela qu’on était énervés. Il nous tutoie, il nous parle et nous, nous ne pouvons pas lui parler. Ce sont des petits trucs qui font qu’on en arrive là", a confié Abriel au micro d’OM-TV.
 
Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 19 janvier 2010 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :