RSS

Le Saviez-Vous ?

21 Jan
 
La Gazette des Titis
 
 
– La victoire d’Arsenal sur Bolton (4-2) qui permet aux Gunners de prendre la tête de la Premier League a été quelque peu gâchée par la blessure d’Abou Diaby. Touché à un mollet, le milieu de terrain français est sorti en fin de match. Il doit passer des examens pour connaître la gravité de sa blessure.
 
 
Loris Arnaud, la nouvelle recrue du Club prêtée par le Paris-Saint-Germain pour la fin de saison, est arrivé hier dans la journée à Clermont-Ferrand et a été présenté ce matin à la presse locale.

Il a également pu commencer à prendre ses marques au sein du Club et a effectué ce matin un premier travail physique en compagnie de Jean-Noël Cabezas et Medhi Benatia. Loris Arnaud : "Je suis content d’être ici. Je vais profiter de ces quelques mois au Clermont Foot pour augmenter mon temps de jeu et m’améliorer. Je vais devoir faire mes preuves pour que le coach soit satisfait de moi et pour que je sois le plus possible dans le groupe. Je viens d’arriver donc il va me falloir un peu de temps pour m’habituer mais j’ai déjà de bonnes sensations. Le Club et les installations me plaisent et j’ai la chance de déjà connaître certains joueurs comme Medhi Benatia et Yacine Brahimi."

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 21 janvier 2010 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :