RSS

1/32 finale = MONDEVILLE-PSG 1-1 (4-2 tab) « Aïe, aïe, aïe… »

31 Jan
 
32èmes de finale – Coupe Gambardella – Dimanche 31 janvier 2010 – 14H30 =
 
MONDEVILLE – PSG 1-1 (4-2 tab)
 
"Pfffffffff…"
 
Terrain =
 
STADE MICHEL FARRE 1

RUE AMBROISE CROIZAT

14120 MONDEVILLE

 
Officiels =
 
  • Arbitre centre TRIBODET JONATHAN
  • Arbitre assistant 1 VERGER ROMAIN
  • Arbitre assistant 2 BERTAUX THOMAS
  • Délégué principal MARIE CLAUDE

Buts =

N’Simba (68′) ; Bahebeck (16′)

Compositions =

MONDEVILLE = Quéré – Kostyszin, Laurent, Beliarde, Lorget (cap) – Torrent (Marie 85′), Bouaziz (Daoudi 84′), N’Simba, Balkan – Agnoly (Darel 57′), Valette.

PSG = Sail – Bikoya (També 67), Landre, Rimane, Paupin – Makhedjouf, Honoré (Héry 61′), Kebano, Mbaka (Lapelosa 77′), Bahebeck – Qasmi (cap).

Résumé (usonm.fr) =

Mondeville face à paris SG, sur le papier le match est déjà plié. Dès les premières minutes c’est pourtant mondeville qui se montre dangereux, Hamet Balkan donnant le tournis aux parisiens avant de tenter une frappe de l’extérieure qui frôle les buts de Sail.

Une première occasion suivit d’une seconde 10 minutes plus tard sur laquelle le gardien parisien gagne son face à face contre VALETTE. A la quinzième minute, suite à une touche prolongée de la tête, Paris ouvre le score sur sa première véritable occasion, le réalisme des grands. Mondeville ne baisse pas les bras et ne change rien, PSG qui aurait du se libérer grâce à se but, ne parvient pas à emballer le match et c’est encore mondeville qui a la plus grosse occasion de la première période, cette fois c’est le poteau qui repousse la tentative de BALKAN… La pause intervient sur ce score, qui même si rien n’est compromis laisse quelques regrets.
La seconde période repart sur les même bases, les parisiens semblent plus mordants, mais les jeunes mondevillais gèrent au mieux la situation. L’emprise parisienne augmente avec le temps, la fraîcheur physique et la qualité technique des parisiens privent un peu plus les mondevillais qu’en première période. Pour autant Paris ne parvient que très peu à se montrer dangereux et dans les buts QUERE est bien décidé à ne rien laissé passé, comme cette superbe demi volée qui prend la direction de sa lucarne et qu’il détourne d’une superbe parade. Mondeville n’a pas abdiqué, et parvient toujours à se créer des occasions notamment grâce Balkan. Les efforts des garçons vont être récompensés à la 75′. Suite à une situation très chaude dans la surface mondevillaise, les jeunes réussissent à sortir un ballon propre, N’SIMBA mets deux parisiens dans le vent avant de délivrer une superbe passe dans la course de balkan, lequel va fixer deux défenseur avant de centrer; le ballon file devant le but et VALETTE le récupère au second poteau son centre trouve la tête de N’SIMBA qui a poursuivit son effort et la balle est au fond! Le dernier quart d’heure est crispant, les premières crampes apparaissent côté mondevillais, les courses se font plus difficiles, mais les garçons s’arrachent. Quatre minutes d’arrêts de jeu, et puis c’est la délivrance. Certe Mondeville n’est pas qualifié, pas encore, mais la sortie si elle à lieu se fera la tête haute.

C’est Mondeville qui commence à tirer, les tirs s’enchainent, 1-0, 1-1, 2-1, 2-2 Quere détourne mais la frappe rentre, 3-2, le 3è tireur s’élance Quere est encore parti du bon côté et cette fois le ballon ne rentrera pas!, puis mondeville marque et mène 4-2 les garçons se tiennent tous par les épaules, le 4è tireur parisien tire sur la barre… cette fois çà y est MONDEVILLE est en 16è en ayant sorti le PARIS SG et ses internationaux…

Roman-Photos =

 
1 commentaire

Publié par le 31 janvier 2010 dans GAMBARDELLA

 

Une réponse à “1/32 finale = MONDEVILLE-PSG 1-1 (4-2 tab) « Aïe, aïe, aïe… »

  1. paul

    3 février 2010 at 15 h 48 min

    plus d\’infos sur " usonm.fr " ainsi que les photos du match ;-)Cordialement

     

Laisser un commentaire