RSS

Le Saviez-Vous ?

31 Jan
 
La Gazette des Titis
 
 
Grégory Paisley a cédé sa place à Gérald Cid une dizaine de minutes avant la pause. Le défenseur central niçois, sonné dans un choc tête contre tête avec Haruna en début de match, a tenté de revenir sur le terrain mais, sonné et victime d’un bel hématome sur le côté droit du crâne, il a finalement été remplacé.
 
 
– Les Blues de Chelsea se sont imposés sur la pelouse de Burnley (2-1). Nicolas Anelka a ouvert le score à la 27e minute. Burnley a égalisé par Steven Flechter (50e), avant qu’une tête de John Terry (82e), n’anéantisse les espoirs du 18e de Premier League. Grâce à ce succès, Chelsea conforte ainsi sa position de leader devant Manchester United qui affronte demain Arsenal, pour le match au sommet de la 23e journée.
 
 
– La formation de Luzenac devrait se voir offrir les services par prêt de l’angevin Yoann Tribeau, pas utilisé en Ligue 2 lors de cette édition du championnat. Ce jeune attaquant de 21 ans pourrait arriver cette semaine dans l’Ariège afin de renforcer les rangs offensifs du promu de National. Il a disputé la saison dernière dix rencontres de National avec Calais.
 
Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 31 janvier 2010 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :