RSS

Le Saviez-Vous ?

05 Fév
 
La Gazette des Titis
 
 
– Avant la rencontre en retard de l’UJA Alfortville face à la réserve de Lens, Foot-National a interrogé l’avant centre de l’équipe parisienne Khaled Kemas qui revient sur le match joué et remporté par son équipe samedi dernier face à Besançon (2-1).
 

Khaled, encore une belle victoire de l’UJA face à Besançon ?

Effectivement encore une belle victoire à notre actif, même si nous n’avons pas fait une bonne seconde période mais on peut dire au final que l’essentiel c’est les quatre points ! Donc on ressort très satisfait de ce match.

Vous vous faites peur en fin de match après la réduction du score, à quoi est dû le relachement de fin de partie ?

Besançon réduit le score dans les dernières secondes de jeu donc n’avons pas réellement eu peur, mais ce sont bien entendu des choses à éviter à l’avenir.Je pense qu’on s’est relachés inconsciemment mais le coach va nous aider à éviter de revivre cette situation.

Tu mets un but dans cette partie, ca faisait pourtant un moment que tu n’avais pas trouvé le chemin des filets ?

C’est vrai que je n’avais pas inscrit de buts depuis quatre matchs et je n’en pouvais plus pour tout vous dire ! Je suis donc très heureux d’avoir marqué face à Besançon, de plus avec plus de réussite j’aurais pu mettre un doublé mais ma tête heurte malheureusement pour mon équipe et moi le poteau.

L’UJA est bien armé pour la montée, tu y crois de ton côté ?

Ce qui est sûr c’est qu’on a une très bonne équipe, maintenant on sait aussi que certains adversaires ne lâcheront rien. On a six matchs à jouer en Février dont le déplacement à Villemomble, on va voir si on est costaud d’ici ce choc mais croyez- moi, on ne va rien lacher !

 
Poster un commentaire

Publié par le 5 février 2010 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

 
