RSS

Le Saviez-Vous ?

13 Fév
 
La Gazette des Titis
 
 
– Interrogé sur Orange Sport sur l’éventualité de voir Luis Fernandez lui succéder, Raymond Domenech a répondu que l’ancien entraîneur du PSG avait le profil. « Je ne vois pas pourquoi, il serait exclu, a déclaré Raymond Domenech vendredi sur Orange Sport au sujet de la candidature de Luis Fernandez pour le remplacer au poste de sélectionneur français après la Coupe du monde 2010. Le profil du sélectionneur ressemble à ce qu’est Luis. Il a entraîné Paris et des clubs espagnols, là où il y a beaucoup de pression. »
 
 
Coupable d’avoir giflé jeudi un journaliste du Parisien, le défenseur du Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho (19 ans, 20 matches de L1 cette saison) sera sanctionné financièrement par le club, a laissé entendre son entraîneur, qui a réagi sur le sujet. "Ce n’est pas excusable, a déclaré Antoine Kombouaré, cité par L’Equipe. Je mets ça sur le compte de sa jeunesse. Il n’était pas bien. Maintenant, il ne faut pas qu’il craque sur le terrain. [La sanction] est du domaine du président mais il y aura une sanction financière et on attend qu’il (Sakho) présente ses excuses auprès de la personne concernée."
 
 
– Auteur d’une grosse saison au sein de la formation de Brest, le défenseur central Ahmed Kantari suscite l’intérêt de deux formations de Ligue 1. En effet selon France Football, Lorient et l’AS Saint-Etienne auraient récemment envoyé des émissaire pour superviser le joueur.

Sous contrat jusqu’en 2011, ce dernier pourrait prolonger son bail en cas de montée en Ligue 1.

– Très apprécié en Angleterre, Sylvain Distin, interrogé par RMC s’est exprimé sur la situation du PSG. Le joueur d’Everton a reconnu que le PSG était son club de coeur et que même si rien n’était envisageable tout de suite, il se tenait à disposition pour venir aider Paris dans le futur. Avec son salaire de Premier League et son statut d’indiscutable à Everton, un retour de Distin est donc très difficilement envisageable, mais une telle déclaration fera certainement plaisir aux supporters du PSG qui voient Sakho, Traoré et Camara sombrer matchs après matchs.

Ils ont marqué :
 
Gaëtan Charbonnier/Angers-L2 2′ (3-1 contre Arles)
 
 
Sofiane Bezzou/Paçy-Nat. 35′ (3-1 à Gueugnon)
 

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 13 février 2010 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :