RSS

Le Saviez-Vous ?

17 Mar
 
La Gazette des Titis
 
 
Supervisé par de nombreux clubs européens, le défenseur central du Paris Saint-Germain Mamadou Sakho (20 ans, 24 matches en Ligue 1 cette saison) pourrait recevoir des propositions en fin de saison concernant un éventuel transfert. Dernier prétendant à s’ajouter à la liste des clubs intéressés, le FC Valence souhaiterait recruter l’international Espoirs français dès le mercato estival, selon la radio espagnole Cadena Ser. Une information à prendre avec la plus grande précaution lorsqu’on sait que le club sévillan accuse une dette avoisinant les 500 millions d’euros ! Mamadou Sakho (20 ans, 24 matchs en L1 cette saison) plaît actuellement à de nombreuses formations, dont Arsenal, Liverpool, Tottenham, en Angleterre, mais aussi le FC Valence en Espagne. Selon la presse italienne, le jeune défenseur central du Paris Saint-Germain aurait aussi des courtisans en Italie, et non des moindres. Le Milan AC et la Juventus Turin seraient ainsi sur les rangs pour accueillir l’international Espoirs français cet été. le club de la capitale acceptera-t-il de se séparer d’un de ses joueurs les plus prometteurs durant l’intersaison ?
 
 
– Connu pour son agressivité et ses accès d’humeur, le milieu du Stade Rennais Jérôme Leroy (35 ans, 22 matches en L1 cette saison, 3 buts) se fait plus discret depuis quelques saisons. L’intéressé estime s’être assagi avec l’âge. "J’ai plus de recul, je m’emporte beaucoup moins. Avant, je m’énervais pour un rien. Avec l’âge, on dit qu’on accumule de l’expérience et c’est exactement ça. J’ai un peu de bouteille, même beaucoup ! Je pense que c’est aussi pour cela que ça fonctionne", a expliqué Leroy en conférence de presse.
 
 
– Expédié en CFA par Antoine Kombouaré qui a préféré ne pas le retenir pour affronter Sochaux (1-4) samedi, le milieu de terrain du Paris SG Clément Chantôme (22 ans, 18 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) n’a pas fait long feu sur le terrain. Aligné contre Balma, le jeune Parisien est sorti au bout de cinq minutes, légèrement touché à la cheville.
 
Publicités
 
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :