RSS

Le Saviez-Vous ?

22 Mar
 
La Gazette des Titis
 
 
– « Nous sommes contents d’avoir Luis Fernandez comme entraîneur. C’est le meilleur choix. Il connaît bien la mentalité du football israélien», a déclaré M. Louzoun lors d’une conférence de presse conjointe avec le technicien français dimanche à Ramat Gan, dans la banlieue de Tel-Aviv.
« Je suis très heureux de revenir en Israël. Mon objectif est de qualifier la sélection pour l’Euro 2012. C’est une mission difficile mais je crois qu’on peut y arriver. Je donnerai le maximum et j’espère ne pas décevoir la Fédération », s’est félicité de son côté l’ancien international français et ex-entraîneur du Paris SG.
Luis Fernandez, 50 ans, avait déjà officié en Israël en novembre 2005 en tant que manager du Betar Jérusalem. L’aventure n’avait pas duré très longtemps puisqu’il avait quitté le club au printemps suivant.
 
       
 
– Selon The Sun, Birmingham City, Fulham, Stoke City et Everton seraient intéressés par le profil de l’attaquant français Jérémie Aliadière (26 ans, Middlesbrough).
 
 
Considéré depuis plusieurs années comme l’un des grands espoirs du Paris Saint-Germain, Clément Chantôme (22 ans, 19 matches de Ligue 1 cette saison, 2 buts) ne bénéficie pas d’un temps de jeu régulier cette saison. Antoine Kombouaré affirme qu’il n’a aucun souci avec son jeune milieu de terrain. "Aujourd’hui, il y a meilleur que lui. A lui de travailler pour mériter du temps de jeu. Il n’y a pas de problème ni avec lui, ni avec Ludovic Giuly comme le sous-entendent certains. Je ne vais les embrasser sur la bouche pour prouver le contraire", a clamé l’entraîneur du club de la capitale dans les colonnes du quotidien Le Parisien.
 
  
 
– Battu à Nice (1-0), samedi, le Paris Saint-Germain s’est présenté avec une équipe remaniée, l’entraîneur Antoine Kombouaré souhaitant laisser plusieurs cadres au repos dans la prespective du quart de finale de Coupe de France face à Auxerre, mardi. Une logique que Jean-Michel Larqué, consultant sur RMC, ne comprend pas. "J’ai quand même un peu de mal, et pourtant Dieu sait que j’apprécie Antoine (Kombouaré) qui est un mec attachant. Il fait l’impasse en ne mettant pas des joueurs qui ont flambé trois ou huit jours plus tôt, les Hoarau, les Giuly et dans un degré moindre les Makelele. Je ne comprends pas ! Que Sankharé, Maurice, Ngoyi n’aient pas le niveau de la L1, il n’y a pas besoin de passer tous les après-midi au Camp des Loges pour le comprendre. Ce n’est que de la logique. J’ai beaucoup de mal", a indiqué Larqué au micro de RMC.
 
 
 

Laisser un commentaire

 
