RSS

Le Saviez-Vous ?

19 Mai
 
La Gazette des Titis
 
 
Cantonné à un temps de jeu limité cette saison, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Clément Chantôme (22 ans, 24 matches en L1 en 2009-10, 2 buts) pourrait faire ses valises durant l’intersaison. Interrogé par Footmercato, un proche du joueur a fait le point sur les différents clubs intéressés. Arsenal est sur les rangs. "Aujourd’hui Clément est dans l’optique où il veut du temps de jeu, ce qui n’est pas le cas pour le moment. Un point sera fait avec Antoine Kombouaré après la tournée du PSG. Il n’y a aucun contact avec Monaco et Auxerre. Arsenal ? C’est une possibilité. Arsène Wenger le suit depuis longtemps et on sait ce qu’il arrive à faire avec de jeunes joueurs", a-t-il indiqué. En manque de liquidités, le club parisien ne devrait pas retenir son joueur en cas d’offre intéressante.
 
 
– Auteur d’une bonne première saison à Marseille (32 matchs en L1, 1 but), Fabrice Abriel (30 ans) se tourne déjà vers le prochain exercice. Et à l’image de son coéquipier Mathieu Valbuena, le milieu de terrain olympien ne désespère pas malgré son âge d’intégrer prochainement l’équipe de France. "Je veux gagner la Ligue des Champions et un nouveau titre de champion de France. L’équipe de France, par contre, on verra ça après. Si les performances suivent, comme pour Mathieu (Valbuena), alors on pourra l’envisager. Mais pas pour le moment…", a confié, réaliste, l’ancien Lorientais à France Football. Avant de penser aux Bleus, il lui faudra déjà gagner sa place à l’OM.
 
 
– En discussions depuis quelques temps déjà, Nicolas Anelka (31 ans) et Chelsea auraient trouvé un accord pour une prolongation de deux ans selon The Times. Alors que l’ancien parisien avait annoncé son désir de rester chez les Blues, les dirigeants de Chelsea et le joueur auraient trouvé un accord  pour une prochaine prolongation de contrat de deux années supplémentaires, ce qui le lierait jusqu’en 2013 à la formation londonienne. Cette prolongation prévoirait également une rémunération plus importante, à savoir quelques 117 000 euros par semaine. A 31 ans, Nicolas Anelka devrait donc connaître avec Chelsea son dernier grand club en Europe. Arrivé en 2008, Anelka avait dès la saison suivante finit meilleur buteur de Premier League. Cette année, il aura scoré à 15 reprises toutes compétitions confondues.
Publicités
 
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :