RSS

Des News de…Chris Mavinga en live de Liverpool…

25 Mai
 
EXCLUSIVITE !!!
 
Après Valentin Roberge la saison passée,
retrouvez chaque mois l’ex-défenseur de l’équipe CFA du PSG en live de Liverpool.
 
Le Carnet de Bord de CHRIS…
 
 

Sa fin de saison 2009/2010…

"Nous avons terminé 2e derriere le Manchester United d’Obertan qui nous a plombé un but en pleine lucarne !!! C’était lors de la finale du championnat et nous avons malheuresement perdu 1-0. Malgré cela, j’ai continué de progresser avec l’équipe premiere et j’ai failli à deux ou trois reprises être dans le groupe mais bon cette saison cela ne s’est pas fait, mais j’espère que l’année prochaine j’aurais ma chance…A commencer lors des matches de pré-saison, mais je serais au championnat d’Europe avec la sélection française à Caen…"

La Sélection française…

"Là je suis en vacances et je vais tout faire pour être à 100% lors de ce championnat d’Europe qui est très important pour moi. Je vais bien me préparer, pour montrer à tout le monde que je ne suis pas parti pour l’argent et que je n’ai pas arrêté de progresser." 

Son intégration définitive…

"Mon intégration est terminée. Je m’entends bien avec tout le monde maintenant, je sais de quoi je suis capable, j’ai même l’impression d’être aimé par quelques joueurs de l’équipe première. Je suis confiant pour mon futur proche…"

Ses chances de réussir…

"Biensûr, c’est un rêve éveillé ! Mais je ne dois pa m’endormir pour autant puisque le train peu vite passer…Je dois donc essayé de faire mon trou la saison prochaine pour avoir une réelle chance d’intégrer définitivement le groupe pro. Mais croyez-moi je suis plus confiant qu’à mon arrivée et si tout se passe bien, j’aurais ma chance."

Aucun regret…

"Je n’ai aucun regret concernant mon choix de venir ici. Je suis très content de mon choix quand je vois comment sont traités les jeunes au PSG. Je ne peux qu’être satisfait."

Son meilleur souvenir…

"Mon meilleur souvenir…En fait, j’en ai plusieurs : notamment quand j’ai été élu homme du match dans le mini derby contre Everton, puis à l’entrainement avec la première quand je marque un but du millieu de terrain suite à une balle en l’air d’Alberto Riera et sans contrôle !!! C’était Reina dans les buts ! Je lui ai mis une reprise de volée en pleine lucarne…J’ai eu le droit aux félicitations de Steven Gerrard qui jouait dans mon équipe…" 

Son regard sur les jeunes du PSG…

"Je regarde vite fait les résultats, sans trop y prêter attention à vrai dire…Je suis au courant qu’ils jouent les phases finales pour la CFA, les 19 et les 17. Mais je n’ai pas suivi leurs parcours tout au long de l’année."

Ses vacances…

"Rien d’extraodrinaire, une escapade dans le Sud…Je vais également passer du temps avec mes proches. Je remettrais le train en route le 15 juin prochain à Clairefontaine pour des tests physiques."

 

Merci à Chris d’avoir joué le jeu pour cette rubrique…

Nous lui souhaitons une pleine réussite…

A jamais l’un de nos Protégés !!! Titi Forever !!!

 
Poster un commentaire

Publié par le 25 mai 2010 dans PENSEES DU JOUR

 

Laisser un commentaire

