RSS

Le Saviez-Vous ?

25 Mai
 
La Gazette des Titis
 
   
 
Saad Ichalalène (Nîmes) et Mickaël Murçy (Clermont) ont été laissés libre par leur club.
 
 
Kévin Reuzeau, revenant de blessure, restera à Compiègne la saison prochaine.
 
 
David N’Gog est-il en plein coeur d’un imbroglio ? Après que le sélectionneur du Cameroun, Paul Le Guen, ait remis les pendules à l’heure suite aux déclarations du joueur de Liverpool, un des agents du joueur a voulu mettre les choses au point
 
Communiqué de Maxime Nana, agent de David NGog (attaquant de Liverpool)
Suite aux informations parues dans certains médias nationaux et internationaux et qui seraient attribuées au sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun Paul Le Guen et selon lesquelles « NGog aurait exigé une place de titulaire pour être sélectionné en équipe nationale du Cameroun », nous tenons à préciser ceci pour le compte du joueur David NGog :
 
1. M.NGog a bien été approché par les instances dirigeantes du football camerounais afin de répondre favorablement à une sélection pour l’équipe nationale

 2. M.NGog a remercié les dirigeants de la fédération de l’intérêt qu’ils lui portent et leur a faire part de son désir de poursuivre la phase de réflexion qu’il a engagé afin de fixer définitivement son choix.
 
3. Une telle réflexion qui dépasse largement une simple participation à la prochaine coupe du monde de football n’est pas encore aboutie à ce jour.
 
4. Par conséquent, M.NGog réfute catégoriquement avoir formulé une quelconque exigence de quelque nature que ce soit pour être sélectionné en équipe nationale du Cameroun.

 5. Au demeurant, un tel comportement est inimaginable pour lui puisque contraire à l’esprit, à l’éthique et aux valeurs défendues par le joueur depuis le début de sa carrière professionnelle.
 
6. David NGog réaffirme son attachement pour le Cameroun, l’une de ses deux patries au même titre que la France et souhaite à l’équipe nationale du Cameroun, un excellent parcours lors de la prochaine coupe du monde de football.

 
 

– Auteur de 21 buts en 38 rencontres disputées sous le maillot de l’Ajax Amsterdam, Marko Pantelic a brillé en cette saison 2009/10. Des statistiques impressionnantes qui ont affolé les compteurs, mais aussi de nombreux clubs européens prêts à s’attacher ses services. Ainsi, d’après Hürriyet, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain serait aujourd’hui dans le viseur de deux grosses cylindrées européennes. En effet, Liverpool et Schalke 04 suivraient avec attention l’évolution de l’international serbe. Reste à savoir si l’Ajax Amsterdam sera vendeur.

Publicités
 
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :