RSS

Le Saviez-Vous ?

18 Juil
 
La Gazette des Titis
 
   
 
– Deux nouveaux éléments ont rallié Albertville, hier, pour effectuer à l’essai avec l’AC Arles-Avignon. Il s’agit de l’attaquant brésilien Paolo Henrique et du défenseur français Valentin Roberge (23 ans), qui peut évoluer sur le flanc gauche de la défense ou bien dans l’axe. La saison dernière, ce joueur formé au PSG a disputé 20 matches avec l’Aris Salonique (Grèce). En revanche, l’attaquant français Chris Makiese n’a pas été conservé par l’ACA et a quitté la Savoie. Il devrait être imité par l’attaquant brésilien Joan Nicolas. (source : La Provence)
 

Pour sa deuxième sortie amicale après celle face à Luzenac (2-0), Arles-Avignon a disposé de la réserve lyonnaise (4-1), aujourd’hui en fin de journée. A Villefranche-sur-Saône, les hommes de Michel Estevan ont surclassé une jeune formation rhodanienne, pensionnaire de CFA, grâce à des buts signés Malaga (13), Henrique (30), Ndiaye (45) et Guise (61).

Voici l’équipe alignée par l’ACA : Merville (Yattara, 32, Planté, 60) – Soro, Malaga, Elie, Germany – Kokovic, Ayasse (cap., Ndiaye, 79) – Guise (Roberge, 70), Psaume (Henrique, 75), NDiaye (Corrèze, 46) – Henrique (Diawara, 46).

 
 
Reyza Soudant (promotion 91) s’est engagé avec Sienne, club relégué en Série B italienne. "Rey" a joué la saison dernière au sein du club de Pomezia en série C. Il signe donc son premier contrat professionnel et se rapproche toujours un peu plus de l’élite. Nous le retrouverons très prochainement dans un entretien accordé aux Titis du PSG.
 
 
Critiqué par Nicolas Anelka, lequel l’accusait notamment de n’être aujourd’hui qu’un "ancien joueur en manque de reconnaissance", Bixente Lizarazu a répondu une nouvelle fois à l’attaquant français, exclu de la délégation tricolore durant la Coupe du monde. Le champion du monde 98 a bien noté les déclarations du joueur de Chelsea et attend désormais de connaître de quoi sera fait son après-carrière. "Mon nouveau métier, c’est de décrypter un sport qui est devenu complètement formaté. Pas d’entrer dans de pathétiques querelles de cours d’école. Anelka s’est-il expliqué sur son insulte à Domenech ? Rien. Pour sa première Coupe du monde, après trois ratées, on s’attendait à plus d’enthousiasme de sa part, rappelle le Basque dans le Figaro ce week-end. J’ai juste envie de voir ce qu’il va devenir quand il ne pourra plus courir derrière un ballon." Autrement dit, Anelka ne paraît pas être le mieux placé pour exercer une activité intellectuelle… Lizarazu, fallait pas le chercher.
 
Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 18 juillet 2010 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :