RSS

Le Saviez-Vous ?

21 Juil
 
La Gazette des Titis
 
 
– Le milieu de terrain de l’US Quevilly (CFA) Fodié Traoré (promotion 85) va s’engager pour un an en faveur de Brest, promu en Ligue 1. Traoré, 25 ans (1,78 m, 63 kg), évoluait depuis 2006 à Quevilly, battu en demi-finale de la Coupe de France 2010 par le Paris Saint-Germain. Il était à l’essai à Brest depuis une semaine. Il y retrouve donc Ahmed Kantari (promotion 85).
 
 

Défenseur de l »équipe de France des moins de 19 ans qui dispute actuellement l’Euro, Chris Mavinga a déjà quitté la France pour évoluer à Liverpool. Mais ce dernier n’oublie pas le PSG où il a été formé. "Je suis toujours en contact avec les anciens entraîneurs du centre de formation, je les ai de temps en temps au téléphone. Je suis toujours derrière Paris, j’ai vu que Nenê et Bodmer avaient signé. J’ai été critiqué pour avoir quitté le Paris Saint-Germain jeune, mais c’était une période ou j’en ressentais le besoin", déclare-t-il dans un entretien accordé à Football.fr avant d’envoyer un message aux supporteurs parisiens: "J’ai toujours en tête de revenir au PSG. Mon rêve, qui n’a pas encore été réalisé, est de jouer au Parc des Princes avec Paris. Si je fais une bonne carrière avec Liverpool ou un autre club, je ferai tout pour revenir au PSG."

– Un temps pisté par certains clubs de Ligue 1, Habib Habibou (23 ans), l’attaquant français de Charleroi, a paraphé un bail de quatre ans avec Zulte-Waregem.

Marvin Rousseau (promotion 90) s’est engagé avec le FC Tours après avoir disputé une saison en CFA2 avec Blois.

 
Poster un commentaire

Publié par le 21 juillet 2010 dans ACTUALITE-RESULTATS-NEWS

 

Laisser un commentaire

 
